ACTUALITÉS
Asssemblée Générale 2019

Madame, Monsieur

, En ce printemps naissant et de tradition j'ouvre avec plaisir cette 59e édition de nos Assemblées Générales.

Comme le temps passe (vite...), l'an prochain notre Association fêtera ses 60 ans et que de chemin parcouru tout au long de ces années.

Que de projets, que d'efforts, que de réunions pour faire en sorte que cette maison « tourne bien ».

2018 n'a pas échappé à la règle avec ses bons et moins bons moments. Un souci permanent pour tous ceux qui se sentent investis d'une responsabilité à quelque titre que ce soit, faire en sorte que le budget soit équilibré, éviter le déficit et maintenir une saine trésorerie tout en menant à bien les activités du Centre de Loisirs dans sa diversité.

Présentation des voeux vendredi 18 janvier 2019

Madame, Monsieur,

Avec la nouvelle année, se confond la période des vœux, aussi au nom du Conseil d'Administration de notre Association, je viens ici, vous présenter les souhaits les plus sincères de bonne et heureuse année, à vous bien-sûr et toutes les personnes qui vous sont chères.

Pour 2019 au CLAM l'année devrait se superposer à la prospérité notamment avec le développement de le capacité d'accueil sur notre site, par la création d'une extension de la structure d'hébergement visant à porter notre nombre de couchage à 62 lits.

L'accentuation de la venue d'enfants dans le cadre de l'accueil de classes « nature et culture » devrait ainsi contribuer à un élargissement de la population fréquentant le centre.

L'activité accueil de loisirs (ex centre aéré) devait aussi être portée sur le seuil de nos dominants à développer et bien sûr, l'été, les nouveaux séjours viendront à point pour attirer un public tant de la ville que de la campagne, pour découvrir des thématiques toutes à la fois attractives et diversifiées.

Votre soutien nous est important, voir indispensable aussi je vous invite à rejoindre le nombre de nos adhérents ou tout simplement à contribuer ou renouvellement de votre adhésion.

Soyez assuré, Madame, Monsieur, de notre dévouement et de notre engagement associatif des plus volontaires, pour porter avec détermination le projet de Centre de Vacances qui nous anime depuis bientôt près de soixante années.

Avec mes salutations et sentiments dévouées.

Le Président, Y. TRAMONTIN