Une ASSEMBLEE GENERALE… hors du commun…

En effet, initialement programmée le 3 AVRIL, son annulation a été consécutive au confinement. Reportée au 12 JUIN, elle était de nouveau reportée à la dernière minute, suite à un cas de COVID 19 décelé sur l’un des membres du CLAM (Cf. article en encart). 

En fonction de ces aléas, il était utile et nécessaire de procéder à une Assemblée Générale Extraordinaire réunissant le Conseil d’administration et validée par un texte législatif autorisant ce type de pratique, en cas d’urgence. 

C’est ce qui fut fait le 3 JUILLET.

 Le RAPPORT MORAL 2019, mettant en avant les réalisations de l’année : extension du bâtiment « Bergamote » et valorisant l’arboretum, tout en vivifiant le succès des vacances d’été, ainsi que celui, croissant, de l’Accueil de Loisirs (Centre Aéré), a été adopté. Le contenu du RAPPORT MORAL est à lire sur le site : https://www.leclam.fr 

Le BILAN FINANCIER, présenté par le Cabinet FERRY, sous couvert de notre Trésorière, Annick MANGENOT, a mis en évidence la qualité de la gestion et l’équilibre de nos finances, le compte de résultat faisant apparaître un solde positif de 734 €, maigre excédent, mais non-déficitaire.

 A l’issue à l’adoption, à l’unanimité de ces Bilan et Rapport, quitus de sa gestion était donné à notre Trésorière. 

Trois personnes qui avaient présenté leur candidature le 12 Juin, pour intégrer notre Conseil d’Administration, ont été cooptées par vote des membres présents ou représentés, ainsi :

 MM. François GALLIOT Bernard LACRESSE Gérard PLAID se voient désormais, pour trois années, pourvoir aux destinées de notre Association. 

Cette Assemblée hors du commun, permet de poursuivre, en lien avec nos Organismes bancaires, nos activités, avec le ferme espoir que 2021 sera statutairement plus serein.